Épouvanteur-France : Le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Épouvanteur, un Sorcière ou autre créature, alliez-vous à l'obscur ou aux forces de la lumière, combattez votre ennemi dans ce monde qui sera le votre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fotombre
Grand Manitou du site
Fotombre


Masculin Cancer Chien
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.

Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?   Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? EmptySam 14 Mai - 17:09

Le principe est relativement simple : étant donné que la plupart d'entre-nous aiment la musique, il suffit de sélectionner 5 artistes ou groupes d'artistes musicaux, ceux que vous préférez parmi ceux que vous aimez. Ou plutôt ceux sans lesquels vous n'auriez pas vécu de la même façon !
Énumération si vous parvenez à les placer dans un ordre d'importance, tiret si vous préférez tous les mettre à égalité.


Dernière édition par Fotombre le Sam 14 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.com/
Fotombre
Grand Manitou du site
Fotombre


Masculin Cancer Chien
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.

Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?   Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? EmptySam 14 Mai - 17:10

Pour ma part :

- System of a Down
- Indochine
- Michael Jackson
- Tryo
- The Cranberries/Red Hot Chilli Peppers


Dernière édition par Fotombre le Sam 14 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.com/
Aseriys
Deuxième manitou du site



Masculin Capricorne Coq
Messages : 22
Age : 30

Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?   Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? EmptySam 14 Mai - 18:02

Choix difficile:
- Red Hot Chili Peppers (parce que putain que c'est bon, et que leur bassiste est mon dieu)
- Muse (c'est eux qui m'ont fait aimer la musique)
- Diablo Swing Orchestra (une approche très sympa du Jazz)
- Good Charlotte (idem que Muse)
- Bon pour le 5ème y a des ex-aequo: Nirvana/Drunk Souls/The Offspring/Foo Fighters/Radiohead (parce que c'est vraiment trop bon aussi)/Pink Floyd (parce que j'adorais écouter Time dans le noir avec monpère quand j'avais 4-5 ans)

Bref, choix difficile pour le dernier, de plus il n'y a pas d'ordre, pour aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Fotombre
Grand Manitou du site
Fotombre


Masculin Cancer Chien
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.

Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?   Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? EmptySam 14 Mai - 18:47

Moi les Red Hot je voulais le mettre aussi mais ça rentrait pas dans les 5 xD Bon, peut être que j'aurai pu foutre les Cranberries en 6ème et les Red Hot en 5. Bon, jvais les mettre à égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.com/
Fotombre
Grand Manitou du site
Fotombre


Masculin Cancer Chien
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.

Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?   Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? EmptySam 14 Mai - 18:49

PS : Par contre mieux vaut éviter de participer au flood pour l'instant. Il vaut mieux se concentrer sur l'administration du forum pour le finir au plus vite, et faire du flood quand les membres arriveront.
Ca me bade quand je pense que en seulement 2 ou 3 mois, voir moins, le nombre de message sur ce forum va surement rattraper celui sur le forum du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?   Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez choisir 5 groupes/chanteurs parmi tout ceux que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails sur les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le forum RPG :: Place publique :: Taverne du dragon enragé :: Loisirs/hobbies-
Sauter vers: